Le fabricant Mechanix Wear

L’histoire de MECHANIX ?

MECHANIX est une marque américaine qui est née de l’ambition de créer des gants pour les pilotes automobiles et plus particulièrement les pilotes de moto. L’activité a commencé en fournissant une équipe professionnelle de course aux États-Unis. Vingt ans plus tard, ce sont des millions de mains qui travaillent et utilisent chaque jour des gants MECHANIX WEAR dans de nombreuses industries.

La marque est très connue en France par les motards, mais l’est moins sur sa gamme gants de travail. MECHANIX a choisi XO Sécurité pour distribuer sa gamme et ouvrir le marché Français. 

Les produits MECHANIX, c’est quoi ?

Depuis la mitaine du mécanicien, la mission de MECHANIX est de maximiser la sécurité et la productivité des travailleurs en mettant au point des gants de grande qualité.

Construit avec des matériaux de haute performance (Spandex, Clarino…), la conception anatomique fournit une protection fonctionnelle de la main. Les gants MECHANIX WEAR sont conçus pour lutter contre les dangers et les blessures quotidiennes, allant de l’abrasion sévèrs aux liaisons articulaires. Vous pouvez compter sur MECHANIX WEAR pour vous aider à travailler plus vite, plus propre et plus sur avec plus de puissance et de contrôle.

Nous avons sélectionné quatre produits phares de la gamme MECHANIX : le FASTFIT, gant très souple offrant une bonne dextérité ; le MPACT, gant anti-vibration par excellence ; l’ORIGINAL, gant ayant fait le succès de la marque et le LIGHT GLOVE avec LED intégré, qui est un produit que nous avons choisi pour nos clients électriciens, permettant de travailler en milieu sombre.  

Cliquer ici pour accéder au site du fabricant

Plus d'information

Pas de produit pour ce fabricant.

Lettre d'informations