Le fabricant Timberland pro

La marque américaine Timberland, avec la classique Yellow BOOT, est née en 1973 grâce à Sidney SWARTZ. C’est à partir de cette chaussure que tout a démarré. La gamme pro, avec Timberland PRO est née en 1999 et a séduit les professionnels avertis dès son arrivée sur le marché.

TIMBERLAND PRO, c’est quoi ?

Les vêtements de travail et chaussures de sécurité Timberland PRO sont conçus pour répondre aux exigences les plus strictes des professionnels du bâtiment et de l’industrie. Spécifiques aux métiers nécessitant une protection optimale, la gamme est composée en deux familles principales :

Les chaussures de sécurité Timberland PRO

La gamme de chaussures de sécurité Timberland PRO allie qualité, confort, design et résistance. Les semelles anti-perforation non métalliques ainsi que les coques non métalliques offrent une protection optimale en termes de sécurité sur chantier. Le confort d’une chaussure de sécurité est déterminant. La semelle de marche pour absorber les chocs au quotidien, une tige ergonomique et un matelassage de malléoles renforcés concèdent aux chaussures une sensation de confort inégalée. Le choix des matériaux est aussi important que les techniques de fabrication utilisées. Pour cette raison, Timberland PRO utilisent des matières premières de grande qualité, comme le cuir, tout en se concentrant sur des détails pour que le produits atteignent le plus haut niveau de résistance.

Les vêtements de travail Timberland PRO

Timberland PRO présente une gamme complète de vêtements de travail protégeant contre tout type de climat. Les principales caractéristiques techniques des vêtements Timberland PRO sont : coutures triples aiguilles, coutures étanchées, système de régulation de transpiration, renfort polyester haute densité.

Cliquer ici pour accéder au site du fabricant

Plus d'information

Pas de produit pour ce fabricant.

Lettre d'informations