Le fabricant Puma Safety

Les frères Dassler, Adolf et Rudolf, fondent en 1924 la société Gebrüder Dassler Schuhfabrik à Herzogenaurach. En 1948, un différent familial sonne la rupture entre les deux frères, Rudolf créant sa propre marque nommée RUDA au départ et qui deviendra par la suite PUMA Schuhfabrik Rudolf Dassler, ou PUMA.

Adolf renomme son entreprise ADIDAS.

PUMA fait parti des acteurs incontournables au niveau mondial dans les domaines de la chaussures, des vêtements et accessoires de sport. Troisième équipementier sportif de la planéte, la société est présente dans plus de 120 pays couvrant des secteurs tels que le sport, la mode et les protections individuelles et emploie plus de 10 000 personnes à travers le monde. Le groupe, par le biais de ses marques SPORT Performance et Lifestyle est un des leaders dans le football, la course à pied, les sports automobiles, le golf et la voile. De célèbres stylistes comme Yasuhiro Mihara et Alexander Mc Queen ont été amenés à dessiner des modéles de la gamme SPORT Fashion. Depuis 2002, la gamme PUMA Safety shoes est distribuée en France, il s'agit d'une large gamme de chaussures de sécurité hautes et basses pour hommes et femmes qui reprend toutes les technologies ayant fait leurs preuves dans le domaine de la chaussure de sport , en y ajoutant les renforts nécéssaires pour garantir la sécurité des travailleurs. La gamme de chaussures de sécurité homme Puma Safety shoes est composée de modèles utilisant les technologies MOTOPROTECT, METRO PROTECT, FUSE MOTION et SCUFF CAPS qui répondent à toutes les éxigences des professionnels.

En 2012, la gamme de chaussure de sécurité Puma Safety shoes s'élargit grace à la ligne de chaussure de sécurité femme Miss Safetycomposée de basket de sécurité légères et confortables qui proposent les mêmes technologies et innovations présentes dans la gamme de chaussures de sécurité homme. 

Cliquer ici pour accéder au site du fabricant

Plus d'information

Pas de produit pour ce fabricant.

Lettre d'informations