Le fabricant Diadora

DIADORA est une marque italienne fondée en 1948 par Marcello Danieli.
A l’origine, DIADORA est un équipementier sportif qui a longtemps fourni l’équipe nationale italienne de football. Cette marque était notamment connu pour son mythique modèle de chaussure de football « La Brazil », très légère et très confortable. En juin 2009, GEOX rachète la marque.
La spécificité des chaussures DIADORA demeure dans le fait que la coque est plus large par rapport aux autres fabricants, ce qui leur procure un confort inégalé. De plus, la plupart des modèles sont mixtes et proposés en plusieurs coloris. DIADORA investit considérablement dans la recherche et l’innovation. Ses chaussures sont donc dotées de nouvelles technologies.

L’innovation NET BREATHING SYSTEM fournit au pied la respiration nécessaire afin d’être au sec. La semelle est équipée d’une membrane anti-transpirante, ce qui empêche l’humidité de pénétrer à l’intérieur de la chaussure.

Wintherm :

La chaussure est constituée de multicouches, ce qui lui procure une capacité d’isolation thermique, même en conditions climatiques extrêmes. De plus, la présence de microparticules d’argent assure un effet antibactérien.

K SOLE :

La semelle est dotée de couches superposées, ce qui lui fournit une action anti-performation en toute légèreté.

PU FILM :

Le film TPU garantie à la semelle une plus grande résistance.

DA² :

Le brevet DA² a été conçu pour absorber le plus de chocs possibles, et éliminer les vibrations au niveau du talon.

CORDURA :

Les chaussures sont fabriquées à partir du CORDURA. C’est une fibre textile qui est reconnue pour sa haute résistance à l’abrasion (20 fois plus que le coton). 

COLORWASH est une vraie nouveauté pour les chaussures de sécurité qui allie sécurité et style.

En effet, les chaussures sont dotées d’effet jeans, ou vintage afin de donner un style plus moderne, ce qui n’enlèvent en rien leurs caractéristiques techniques.

Cliquer ici pour accéder au site du fabricant

Plus d'information

Pas de produit pour ce fabricant.

Lettre d'informations